Silhouette_France

Problèmes de Connexion

La machine de découpe Silhouette n'est pas reconnue / reste en synchronisation / fait du sur place (en faisant le marteau piqueur)


Il peut y avoir des fichiers d'impression ou de découpe qui ont peut-être été annulés sans être supprimés, ce qui
crée avec le temps une série de fichiers dans les spoolers d'impression qui peuvent provoquer ce genre de désagréments...

Je vous invite à procéder comme ci-dessous et dans l'ordre

- Vérifiez dans les pilotes d'imprimantes s'il n'y a pas des fichiers en attente, les supprimer...

- Allez dans le dossier C:>Windows > system32 > spool > printers et supprimez le(s) fichier(s) qui s'y trouve(nt).
Il est possible que certains fichiers ne s’effacent pas, ils vont disparaitre au redémarrage. Redémarrez le PC.

Puis vous débranchez les deux câbles (alimentation + USB) de la machine Silhouette et vous appuyez quelques secondes
sur le bouton marche/arrêt pour décharger "électriquement" complètement la machine.
Vous rebranchez les câbles, vous lancez Silhouette Studio puis vous allumez la machine.