Silhouette_France

La découpe ne démarre pas lorsque le bouton « démarrer » est cliqué

Description

Vous cliquez sur le bouton pour envoyer la découpe, mais la machine ne bouge pas. Le programme indique immédiatement que le travail est terminé.


Cause

Ce problème peut être causé par ce qui suit:

• Il n'y a pas d'information de coupe présente (généralement en raison du fait que l'image est un fichier externe importé et que les lignes de coupe n’ont pas encore été créées)

• Les lignes de coupe ne sont pas activées pour être découpées.

• La lame a été déplacée avant que le travail soit envoyé à la découpe. Le point d’origine est en dehors de la surface de coupe.

Solution

Si c’est un fichier externe qui a été importé (comme un fichier JPG, PNG ou BMP), il est nécessaire de créer des lignes de coupe pour utiliser la Silhouette. La fonction Vectoriser pour créer des lignes de coupe peut être utilisée.

Si l'image en question a été obtenue à partir de la boutique Silhouette Design, essayez clic-droit et Dissocier l'image. Si les tentatives de découpe réussissent avec cette action, s'il vous plaît signaler l'ID de l'image à support@silhouetteamerica.com afin qu’ils puissent corriger.

Si aucune des solutions précédente ne fonctionne, déterminez s'il y a eu une action pour déplacer la lame dans une position particulière avant l'action de coupe. S'il y a eu une telle action, s'il vous plaît ne continuez pas à le faire avant l'action de coupe. La silhouette doit commencer au point d'origine par défaut, puis couper selon l'endroit où l'image est placée sur la feuille à l'écran.