Silhouette_France
Silhouette FAQ
Silhouette FAQ Silhouette et accessoires

 Mise en relief de la trajectoire

Mise en relief de la trajectoire est une fonction qui déplace le tapis de coupe ou tout autre matériau d'avant en arrière sur la silhouette avant le processus de découpe réelle.


Lors de l'utilisation de matières épaisses, les galets (selon le type et la surface de la matière) ne peuvent pas toujours plaquer fermement ​​la surface de la matière en cours de fonctionnement. Dans de tels cas, il est recommandé d'activer l'option Mise en relief de la trajectoire. L'action d'alimenter la matière sur la Silhouette à plusieurs reprises avant les opérations de découpe, crée une "piste" sous les galets et permet d'obtenir une meilleure adhérence pendant le travail en question. Cette fonction assure le bon alignement lors des différents passages des galets et permet de résoudre les problèmes de glissement lors de la découpe.


Cette option n'est nécessaire que lors de la découpe des matériaux plus épais où lorsque la matière semble glisser pendant l'action de découpe, ou lorsqu'il ya un mauvais alignement lors de l'utilisation de l'option " Double Coupe".


La fonction Mise en relief de la trajectoire est contrôlée par le logiciel (dans la fenêtre paramètres de découpe Silhouette) ou via l'écran LCD de la Silhouette lors de la découpe à partir d'une carte SD (modèle Silhouette CAMEO seulement).




Source Silhouette America

Foire aux questions> Silhouette & Accessoires> Entrainement amélioré de la matière (Mise en relief de la trajectoire)